Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon CV et mon book : presse et communication
Visiteurs
Depuis la création 109
3 juillet 2011

Bienvenue !!

Introduction

Je me lance enfin dans le monde merveilleux des blogueuses et des blogueurs!

Complètement novice, je ne sais pas encore bien manier la bête. Mais c'est promis, je vais m'y atteler.

Rédactrice de profession et juriste de formation ces deux univers m'ont littéralement passionnés jusqu'ici. C'est d'ailleurs pour ça que d'un j'en ais fait ma raison et que de l'autre j'en ais fait ma profession.

Alors bienvenue dans mon monde.

Agatha Christie n'a qu'à bien se tenir!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour l'idée du blog !<br /> c'est innovant et inter actif <br /> le plus dur sera de l'amimenter chère Emilie !<br /> car miantenant, nous voulons en apprendre u peu plus !!! je parle surtout d'un point de vue professionnel :-)<br /> tu commences demain un nouveau poste, alors à ton clavier le soir ppur nous dire en quoi cela consiste !<br /> bises et courage<br /> clo
Mon CV et mon book : presse et communication
  • Tout au long de ce blog vous allez pouvoir retrouver des informations concernant mon parcours professionnel et mes différentes expériences en entreprises, des exemples de réalisations en communication, relations de presse ou presse tous supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité